Accueil ATP ATP - Cincinnati

Sugita : « Je joue aussi pour Kei »

26

Yuichi Sugita vient d’at­teindre pour la première fois les quarts de finale d’un Masters 1000. Interrogé par l’ATP, le Japonais pense égale­ment à tout ce qu’a apporté Kei Nishikori pour le rayon­ne­ment du tennis dans son pays : « C’est incroyable de jouer les quarts de finale pour la première fois dans un événe­ment comme un Masters 1000, c’est un excellent résultat. Je joue aussi pour lui (Kei Nishikori), car c’est un super joueur et il est malheu­reu­se­ment blessé jusqu’à la fin de saison. J’ai vrai­ment essayé d’ap­prendre de lui, il a rendu le tennis passion­nant au Japon. »

Retrouvez gratui­te­ment et en inté­gra­lité le numéro 59, le dernier numéro de notre maga­zine GrandChelem… Bonne lecture !

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.