Tête de série numéro 1 sur cette première édition de l’ATP 250 de Cologne, Alexander Zverev a fait respecter son rang face au talentueux espagnol Alejandro Davidovich Fokina : 7–5, 7–6(3) après 1h50 de jeu.
Pour un premier titre cette saison, le dernier finaliste de l’US Open sera opposé à Félix Auger‐Aliassime ou Roberto Bautista Agut.
Publié le samedi 17 octobre 2020 à 16:04
A propos de l’auteurPréférant sacrifier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écriture et le journalisme qu’il concrétise son rêve en intégrant la rédaction de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédacteur en chef en août 2021. Une aventure vouée à se poursuivre aussi longtemps que possible.