Accueil ATP ATP - Cologne

Zverev triomphe et débloque son comp­teur en 2020

236

12e titre pour Alexander Zverev ! L’Allemand, tête de série numéro 1 du tournoi, s’est imposé à domi­cile face au malheu­reux cana­dien Félix Auger‐Aliassime qui concède une 6e défaite en finale en six parti­ci­pa­tions : 6–3, 6–3 en 1h20 de jeu. 

Finaliste malheu­reux de l’US Open le 31 août dernier, « Sascha » débloque donc son comp­teur de titre en 2020 avec cette victoire sur la toute première édition de l’ATP 250 de Cologne. Il est d’ailleurs inscrit sur la deuxième édition qui débute ce lundi où il tentera de réalisé un doublé inédit.

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.