Le planning officiel de l’ATP Cup vient de tomber, et il est alléchant. Ce sera la Serbie tenante du titre de Novak Djokovic qui ouvrira le bal face au Canada mardi 2 février à la Rod Laver Arena, à 10h heure locale. En même temps, l’Autriche de Dominic Thiem sera aux prises avec l’Italie de Berretini et Fognini à la John Cain Arena dans le groupe de la France.
En soirée, le rythme ne faiblit pas avec un duel Espagne‐Australie, et une confrontation Nadal‐De Minaur, qui s’annonce explosive ! Au même moment Daniil Medvedev et les Russes tenteront de l’emporter face aux Argentins de Diego Schwartzman.
Il faudra donc attendre le lendemain, mercredi, à 10h heure locale pour voir nos Bleus faire leurs grands débuts dans la compétition face à l’Italie. Tout comme l’Allemagne d’Alexander Zverev, la Grèce de Stefanos Tsitsipas et le Japon de Kei Nishikori.
La phase de groupe se conclura jeudi 4 février, avec des tickets accessibles dès 5 dollars pour les enfants et 20 dollars pour les adultes. Avant les demi‐finales le samedi, puis la finale dimanche à 17h30, heure locale.

Publié le lundi 25 janvier 2021 à 13:15