Accueil ATP ATP – Cup Djokovic, Nadal, Thiem et Medvedev pour commencer !

Djokovic, Nadal, Thiem et Medvedev pour commencer !

-

Le plan­ning offi­ciel de l’ATP Cup vient de tom­ber, et il est allé­chant. Ce sera la Serbie tenante du titre de Novak Djokovic qui ouvri­ra le bal face au Canada mar­di 2 février à la Rod Laver Arena, à 10h heure locale. En même temps, l’Autriche de Dominic Thiem sera aux prises avec l’Italie de Berretini et Fognini à la John Cain Arena dans le groupe de la France.

En soi­rée, le rythme ne fai­blit pas avec un duel Espagne‐Australie, et une confron­ta­tion Nadal‐De Minaur, qui s’an­nonce explo­sive ! Au même moment Daniil Medvedev et les Russes ten­te­ront de l’emporter face aux Argentins de Diego Schwartzman.

Il fau­dra donc attendre le len­de­main, mer­cre­di, à 10h heure locale pour voir nos Bleus faire leurs grands débuts dans la com­pé­ti­tion face à l’Italie. Tout comme l’Allemagne d’Alexander Zverev, la Grèce de Stefanos Tsitsipas et le Japon de Kei Nishikori. 

La phase de groupe se conclu­ra jeu­di 4 février, avec des tickets acces­sibles dès 5 dol­lars pour les enfants et 20 dol­lars pour les adultes. Avant les demi‐finales le same­di, puis la finale dimanche à 17h30, heure locale.

Instagram
Twitter