Alors qu’il avait été absent des courts depuis le 27 septembre dernier et une défaite au premier tour du Challenger d’Orléans, Ugo Humbert avait expliqué qu’il profiterait de cette longue période pour se refaire une caisse et un physique digne de son bras gauche de feu.
Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a tenu sa promesse face à Daniil Medvedev qui aime particulièrement ce type de conditions de jeu.
Un duel d’une grande intensité, long, dur, digne d’un grand huit d’un tournoi du Grand Chelem. Au final, le Mosellan l’a emporté en trois manches : 6–7 (5), 7–5, 7–6 (2). Ce qui constitue un petit exploit vu la fin de saison du Russe notamment en Coupe Davis où il avait déroulé.
De plus, le déroulé du match donne encore plus de relief à cette victoire.
Publié le dimanche 2 janvier 2022 à 09:04



