AccueilATPATP - CupSchwartzman : "Gagner contre Tsitsipas en ayant un set et un break...

Schwartzman : « Gagner contre Tsitsipas en ayant un set et un break de retard, ce n’est pas rien »

-

Sorti vain­queur d’un très beau duel face à Stefanos Tsitsipas comp­tant pour la deuxième rencontre de l’ATP Cup entre l’Argentine et la Grèce, Diego Schwartzman s’est confié au micro de Jim Courrier après ce premier succès sur dur face à un top 5 depuis le début de sa carrière.

« J’ai juste essayé de penser que c’était son premier match depuis deux mois après sa bles­sure au coude, donc je pensais juste à essayer de rester dans le match. Lorsque j’ai eu l’oc­ca­sion de revenir dans la partie, je ne l’ai pas manquée. Je suis très heureux car gagner contre Tsitsipas en ayant un set et un break de retard, ce n’est pas rien, mais j’ai trouvé un moyen », a déclaré l’Argentin avant de revenir sur la superbe ambiance partagée entre les suppor­ters des deux camps présents en nombre en tribune.

« C’était une ambiance de folie. Il y avait beau­coup de gens ce soir, de Grèce, d’Argentine et d’Australie. C’est très agréable d’avoir des personnes qui regardent depuis nos pays. Jouer la Coupe ATP sous notre drapeau, c’est un senti­ment très agréable. »

Instagram
Twitter