Accueil ATP ATP - Cup

Schwartzman : « Tout est diffé­rent lorsque vous jouez pour le drapeau argentin »

151

Leader de l’équipe d’Argentine lors de l’ATP Cup qui débu­tera le 1er janvier, Diego Schwartzman s’est entre­tenu devant la presse pour exprimer sa fierté de repré­senter son pays.

« C’est génial de commencer l’année en jouant l’ATP Cup. C’est un tournoi par équipe, je joue pour l’Argentine. Je pense que nous tous dans l’équipe voulons être ici et jouer pour notre pays. Tout est diffé­rent lorsque vous jouez pour le drapeau argentin. J’aime parti­cu­liè­re­ment jouer à Sydney. J’ai joué de très bons matches ici. Il est clair que l’ATP Cup est un tournoi assez diffi­cile, car seules les meilleures équipes se quali­fient chaque saison. Ce sera diffi­cile, un grand défi et je pense que c’est la meilleure prépa­ra­tion possible pour l’Open d’Australie. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.