AccueilATPATP - CupZverev : "Je pense que je suis celui qui s'entraîne le plus...

Zverev : « Je pense que je suis celui qui s’entraîne le plus parmi tous les joueurs présents ici »

-

Deux victoires en deux matchs. Le début de saison d’Alexander Zverev se passe pour l’ins­tant à merveille d’au­tant que l’Allemagne a remporté sa rencontre d’ATP Cup face aux États‐Unis ce qui la place encore en posi­tion de se quali­fier face au Canada dans deux jours.

Interrogé sur sa forme physique à l’issue de sa victoire face à Taylor Fritz (6–4, 6–4), l’Allemand a reconnu qu’il n’était pas encore au sommet même s’il s’en­traîne comme un forcené pour y parvenir. 

« Ce n’est que le deuxième match de la saison, je suis encore à la recherche de ma meilleure forme. J’essaie de m’adapter chaque jour, mais je suis heureux de la façon dont les choses se passent. J’ai joué deux matchs de très haut niveau, j’ai perdu contre Taylor à Indian Wells il y a quelques mois, donc c’était sympa de se revoir sur le court. Je sais que j’ai encore des choses à améliorer, c’est pour­quoi je m’en­traîne tous les jours, je pense que je suis celui qui s’en­traîne le plus parmi tous les joueurs présents ici. Je suis simple­ment heureux de mes deux victoires, je préfère avoir deux victoires que deux défaites, c’est sûr. »

Instagram
Twitter