Accueil ATP ATP - Delray Beach

Kyrgios reste encore à la maison

271

Nick Kyrgios avait joué 14 petits matchs en 2021. 

Va‐t‐il conti­nuer sur ce rythme cette saison ? La ques­tion se pose car il vient de se retirer du tournoi de Delray Beach qui aura lieu du 14 au 20 février. 

Il semble pour­tant avoir repris goût au jeu durant l’Open d’Australie. Il a fait le show et affiché un excellent niveau que ce soit en simple ou double. Il n’a cessé de répéter qu’il voulait donner un nouvel élan au tennis. 

Mais pour accom­plir cette mission qu’il s’est fixée, il va devoir sortir du confort de Melbourne et voyager un peu plus. 

Il faudra donc surveiller comment Kyrgios orga­nise son calendrier. 

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.