AccueilATPATP - DohaEvans sur ses entraînements avec Federer : "Certains jours, nous nous sommes...

Evans sur ses entraînements avec Federer : « Certains jours, nous nous sommes entraînés 3 heures. Le niveau est beaucoup plus élevé que la plupart des autres joueurs »

-

Vainqueur de Jérémy Chardy au premier de l’ATP 250 de Doha, Daniel Evans a forcé­ment été inter­rogé sur son prochain adver­saire ce mercredi en huitièmes de finale, un certain Roger Federer, qui va effec­tuer son grand retour sur les courts après 14 mois d’ab­sence. Le Britannique sait à quoi s’at­tendre après s’être entraîné avec le Suisse ces dernières semaines entre Dubaï et Doha. 

« C’était normal. Juste deux mecs qui s’en­traînent. Il est évident de dire qu’il travaille dur. Certains jours, nous nous sommes entraînés trois heures, d’autres jours une heure et demie, c’était vrai­ment comme la plupart des joueurs de tennis. Mais, de toute évidence, le niveau est beau­coup plus élevé que la plupart des autres joueurs. »

Les deux hommes se sont affrontés à trois reprise sur le grand circuit depuis le début de leur carrière et c’est Roger qui mène trois victoires à rien. 

Instagram
Twitter