AccueilATPHenman : "Je connais bien Federer, s'il revient ce n'est pas pour...

Henman : « Je connais bien Federer, s’il revient ce n’est pas pour faire de la figuration »

-

Alors que le retour de Federer s’ap­proche à grands pas, le maga­zine Forbes est allé ques­tionner un certain Tim Henman. L’ancien joueur britan­nique a bien connu Roger qui lui a souvent barré la route notam­ment à Wimbledon. 

Concernant le retour du Suisse, sans l’avoir eu person­nel­le­ment, mais en obser­vant de près tout ce qui a été mise en oeuvre, Tim pense que Roger sera tout de suite à un très bon niveau : « Je connais bien le mode de fonc­tion­ne­ment de Roger. S’il revient sur un court dans une compé­ti­tion c’est avant tout car il les moyens de l’emporter. Il ne vient pas pour faire de la figu­ra­tion, ce n’est pas son style »

Il faut donc s’at­tendre à un Roger tout de suite véloce et bondis­sant : « Sa seule moti­va­tion c’est de remporter encore des grands titres, je suis sur qu’il a bossé très dur pour cela » affirme Tim.

Lui qui a battu 6 fois sur 13 le Suisse lors de sa carrière est aussi un vrai fan de Roger : « Pour moi, il est et restera le joueur le plus fasci­nant de ce sport »

Instagram
Twitter