AccueilATPATP - DohaMurray, après sa première victoire de la saison : "De toute évidence,...

Murray, après sa première victoire de la saison : « De toute évidence, les derniers mois ont été très diffi­ciles pour moi sur le court. Je suis heureux pour mon équipe »

-

Le soula­ge­ment pour Andy Murray. 

Battu quatre fois cette saison et neuf fois sur les dix derniers matchs, Andy Murray a décroché sa première victoire en 2024 à l’oc­ca­sion du premier tour de l’ATP 250 de Doha, où il a battu le Français Alexandre Muller (75e) en deux sets : 6–1, 7–6(5), en 1h55 de jeu. 

« Les derniers mois ont été très diffi­ciles pour moi sur le court. Je n’ai pas gagné beau­coup de matchs et j’ai perdu beau­coup de matchs serrés. Ça deve­nait serré à la fin. Je suis évidem­ment ravi de m’en sortir. C’est génial, il y a tant de gens qui sont venus voir le premier tour. C’était génial… Merci. Je suis juste fier d’avoir réussi à terminer le match et d’avoir une nouvelle victoire à mon actif. Je suis heureux pour mon équipe qui a travaillé très dur pour moi afin de trouver des solu­tions pour me permettre de traverser cette période diffi­cile. J’espère que c’est le début d’une meilleure série », a déclaré le Britannique lors de son inter­view sur le court.

En huitièmes de finale, Murray affron­tera la grand espoir tchèque de 18 ans, Jakub Mensik (116e).