Djokovic se qualifie pour les demi‐finales à Dubaï. Sa réaction d’après match :
« Je pense que j’ai très bien débuté la rencontre. Janko ne servait pas bien, sa première balle ne passait pas. Cela m’a permis de prendre l’avantage. Au second set, il s’est bien repris, je n’arrivais pas à le breaker et il a failli égaliser à une manche partout. Et si ça a avait été le cas, qui sait ce qui aurait pu se passer. On était tous les deux nerveux à la fin, je pense que j’ai eu un peu plus de chance. »
Publié le jeudi 1 mars 2012 à 19:40


