Accueil ATP ATP - Dubaï

Djokovic : « J’ai très bien débuté »

33

Djokovic se qualifie pour les demi‐finales à Dubaï. Sa réac­tion d’après match : 

« Je pense que j’ai très bien débuté la rencontre. Janko ne servait pas bien, sa première balle ne passait pas. Cela m’a permis de prendre l’avan­tage. Au second set, il s’est bien repris, je n’ar­ri­vais pas à le breaker et il a failli égaliser à une manche partout. Et si ça a avait été le cas, qui sait ce qui aurait pu se passer. On était tous les deux nerveux à la fin, je pense que j’ai eu un peu plus de chance. »

La raquette de Djokovic ici

A propos de l’auteur

Vincent Esse

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.