Comme Roger Federer hier, Novak Djokovic fait sa rentrée en simple aujourd’hui. Le Serbe n’avait plus joué en compétition depuis l’Open d’Australie. Il retrouve les joies d’un grand court à Dubaï, où il affrontera, au premier tour, l’Ouzbèque Denis Istomin. Un adversaire que Djokovic a déjà affronté à quatre reprises dans sa carrière et face à qui il n’a jamais perdu. S’il avait été malmené à Montréal, en 2013, seulement vainqueur 2–6 6–4 6–4, Nole a bien rectifié le tir en début d’année, à Melbourne, avec un succès 6–3 6–3 7–5. Le numéro deux mondial part largement favori, mais devra se méfier d’un joueur capable de gêner les tout meilleurs dans un bon jour.
-
C’est le mois du E‑Coaching sur Kdotennis
Pour tout achat d’une demi‐heure avec notre coach Ronan Lafaix, vous recevrez gratuitement le livre le Monde de Rafael Nadal »
Publié le mardi 25 février 2014 à 15:33


