Accueil ATP ATP - Dubaï

Djokovic satis­fait

34

En confé­rence de presse, Novak Djokovic s’est plutôt montré satis­fait de son entrée en lice à Dubaï :

« C’était mon premier match depuis trois semaines dans des condi­tions diffé­rentes. Je ne savais pas comment j’al­lais commencer. Tout a bien fonc­tionné. Très peu de choses se sont mal passées (…) J’ai su mettre de la pres­sion avec mon service. J’ai très bien relancé et j’ai été agressif du fond du court. Je ne peux pas être plus heureux avec cette performance. »

A propos de l’auteur

Laurent Martineau

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.