En conférence de presse, Novak Djokovic s’est plutôt montré satisfait de son entrée en lice à Dubaï :
« C’était mon premier match depuis trois semaines dans des conditions différentes. Je ne savais pas comment j’allais commencer. Tout a bien fonctionné. Très peu de choses se sont mal passées (…) J’ai su mettre de la pression avec mon service. J’ai très bien relancé et j’ai été agressif du fond du court. Je ne peux pas être plus heureux avec cette performance. »
Publié le mardi 23 février 2016 à 16:09


