AccueilATPATP - DubaïLe secret de la raquette de Tsitsipas révélé, et ça ne va...

Le secret de la raquette de Tsitsipas révélé, et ça ne va pas plaire à son équipementier…

-

Alors qu’il vient tout juste de remporter l’ATP 500 de Dubaï après une finale et un parcours remar­quables, Stefanos Tsitsipas a effectué un chan­ge­ment majeur et déter­mi­nant avant le tournoi. 

Doté d’une raquette entiè­re­ment peinte en noir depuis le début de la semaine, le mystère persis­tait sur ce choix opéré par le Grec alors qu’il joue depuis des années avec la Wilson Blade. 

Et alors que plusieurs obser­va­teurs esti­maient que Stefanos avait changé de marque en optant pour une Babolat, ils ont mani­fes­te­ment vu juste. 

« Au cas où quel­qu’un pense­rait que les raquettes de Tsitsipas cette semaine n’étaient pas des Aero VS peintes en noir : ils ont pris ce gros plan du cordeur, et dans les bumpers on peut voir la Babolat », a écrit sur compte Twitter le jour­na­liste espa­gnol, Marcos Zugasti.

On comprend donc mieux pour­quoi Tsitsipas a décidé de peindre ses raquettes en noir, afin de ne pas trop froisser son équi­pe­men­tier avec qui il est en contrat. Reste désor­mais à savoir jusqu’à quand ?…