Corrigé par Ugo Humbert, ce mercredi en huitièmes de finale de l’ATP 500 de Dubaï, Andy Murray a passé un mauvais moment sur le court en se procurant notamment aucune balle de break et remportant seulement sept petits points derrière la mise en jeu du Français.
Impuissant et sans idée pour inverser la tendance, le Britannique a fait part, à haute voix, de sa frustration pendant la rencontre. « Je n’ai aucune idée de ce que je fais. C’est un sensation horrible, une sensation horrible sur un court de tennis. Horrible. »
67e joueur mondial cette semaine, le Britannique va désormais s’envoler pour la Californie et le Masters 1000 d’Indian Wells où il tentera d’enrayer cette spirale négative dans laquelle il s’enfonce depuis plusieurs mois.
Publié le mercredi 28 février 2024 à 15:44