Accueil ATP ATP - Dubaï

Tahlak, direc­teur du tournoi : « Je sais que le monde entier a été contre Djokovic mais au bout du compte, il est numéro 1 et un ancien cham­pion ici »

425

Encore un peu plus d’une semaine à patienter avant le grand retour de Novak Djokovic. 

Le direc­teur de l’ATP 500 de Dubaï, Salah Tahlak, a confirmé la présence du serbe, à partir du 21 février prochain. Les condi­tions d’en­trée au sein de l’Emirat vont lui permettre d’ac­cueillir le meilleur joueur du monde, titré 5 fois dans son tournoi, à sa plus grande joie. 

« Je pense que c’est génial qu’il soit de retour. Je sais que le monde entier a été contre lui, mais au bout du compte, il est numéro un mondial et c’est un ancien cham­pion à Dubaï (…) Nous n’avons aucune inquié­tude sur sur son statut car la chose la plus impor­tante pour nous est de respecter la poli­tique et les proto­coles du gouver­ne­ment. Le gouver­ne­ment ici n’exige pas que quel­qu’un soit vacciné pour entrer dans le pays. Tant qu’il subit des tests PCR et que ces tests sont néga­tifs, il peut entrer », a assuréSalah Tahlak dans des propos rapportés par The National News. 

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.