Vainqueur à Dubai contre Marcos Baghdatis, Stan Wawrinka s’est exprimé suite à sa victoire. Le Suisse était tout sourire, et on le comprend !
« C’était une finale folle, un match très dur. Il fallait se battre jusqu’à la fin. Le tie‐break était fou… Je suis ravi de ce trophée ! C’est mon meilleur match de la semaine, je suis très heureux. Je joue les finales pour les gagner, surtout qu’on arrive toujours en confiance en finale. C’était dur au début avec mon niveau mais j’ai progressé au fil des matchs ! »
Publié le samedi 27 février 2016 à 19:15


