A l’occasion de la Coupe du Monde par équipes, la France est aujourd’hui opposée à l’Allemagne des Kohlschreiber, Schuettler, Kiefer et Zverev. Gilles Simon joue actuellement contre Rainer Schuettler. Le Français est mené 4–6 3–4. Alors que la france s’est inclinée 1–2 face à la Suède, l’Allemagne a battu les Etats‐Unis, avec Ginepri, Fish et Querrey sur le même score.
Publié le mardi 19 mai 2009 à 14:42
