Accueil ATP ATP - Estoril

Excellente nouvelle pour Richard Gasquet !

9238

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. 

Forfait pour l’ATP 250 d’Estoril, Alejandro Davidovich Fokina laisse sa place à Richard Gasquet, éliminé au dernier tour des quali­fi­ca­tions par son compa­triote Lucas Pouille. 

Lucky loser, le Français de 37 ans béné­ficie même du statut de tête de série numéro 4, l’exemp­tant du premier tour, et commen­cera le tournoi en huitièmes de finale contre Dominic Thiem ou Maximilian Marterer. 

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.