C’est une bonne semaine de reprise pour Richard Gasquet. Pour son premier vrai bon test au Portugal, le Biterrois a dominé Nicolas Almagro en deux manches, 6–1 7–6(4), après 1h24 de jeu. Après deux mois d’absence, voilà Richie en demi‐finale où il affrontera Guillermo Garcia‐Lopez, tombeur de Borna Coric.
Publié le vendredi 1 mai 2015 à 22:01

