La défaite a toujours du mal à passer. Comme le rapporte le site Internet du quotidien sportif espagnol, Marca, Albert Ramos‐Vinolas a du mal à digérer son revers lors du premier tour du tournoi d’Estoril contre Nick Kyrgios (6−3 6–7(5) 7–6(3)). Pour l’Espagnol, le jeune Australien aurait dû être disqualifié : au premier point du jeu décisif du troisième set, Kyrgios, énervé, envoie une balle en‐dehors du stade. Un geste passible d’un avertissement, ce qui aurait été le troisième donc synonyme de disqualification. Son entraîneur, José María Díaz, a déclaré à l’issue de la rencontre : « L’arbitre a raté une belle occasion de punir quelqu’un qui ne sait pas comment se comporter. Nick Kyrgios est l’exemple type du joueur de 20 ans qui se considère comme le roi du monde. »
Publié le vendredi 1 mai 2015 à 15:53

