Alors qu’il démarrera son tournoi mercredi, Roger Federer s’est livré à quelques réflexions sur ses récentes défaites face à Baghdatis et Berdych aux Etats‐Unis en mars, ainsi que sur sa récente déconvenue au premier tour à Rome face à Gulbis, se déclarant « frustré d’avoir perdu ces trois matches ». Il sait que tout le monde s’attend à ce qu’il gagne le trophée à Estoril, et n’en espère pas moins : « C’est en demies et en finales que je pratique mon meilleur tennis, j’espère y arriver à Estoril ». Les deux adversaires potentiels du Suisse pour son entrée en lice, Bjorn Phau (GER) et le qualifié espagnol Marc Lopez s’affrontent aujourd’hui.
Publié le mardi 4 mai 2010 à 09:37

