Accueil ATP ATP - Estoril

Roger est là pour gagner

45

Alors qu’il démar­rera son tournoi mercredi, Roger Federer s’est livré à quelques réflexions sur ses récentes défaites face à Baghdatis et Berdych aux Etats‐Unis en mars, ainsi que sur sa récente décon­venue au premier tour à Rome face à Gulbis, se décla­rant « frustré d’avoir perdu ces trois matches ». Il sait que tout le monde s’at­tend à ce qu’il gagne le trophée à Estoril, et n’en espère pas moins : « C’est en demies et en finales que je pratique mon meilleur tennis, j’es­père y arriver à Estoril ». Les deux adver­saires poten­tiels du Suisse pour son entrée en lice, Bjorn Phau (GER) et le qualifié espa­gnol Marc Lopez s’af­frontent aujourd’hui.

A propos de l’auteur

Vincent Esse

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.