Les chances pour Carlos Alcaraz de terminer la saison en tant que numéro 1 mondial sont encore plus grandes depuis la défaite de Stefanos Tsitsipas contre Novak Djokovic. Le Grec devait gagner tous ses matchs pour s’installer sur le trône. Désormais, Rafael Nadal représente le dernier danger pour le jeune espagnol.
L’homme aux 22 titres du Grand Chelem peut en effet doubler son jeune compatriote à condition de gagner ses quatre prochains matchs, à commencer par celui de ce mardi contre Felix Auger‐Aliassime.
Dans ce contexte, Alcaraz va se rendre mercredi à Turin, selon les informations du média madrilène AS. Forfait pour le Masters en raison d’une déchirure abdominale, le joueur de 19 ans ne jouera évidemment pas mais pourrait récupérer son trophée de numéro 1 en fin de saison et répondre à certaines obligations.
Ne soyez donc pas étonnés si vous voyez des photos du vainqueur de l’US Open au Pala Alpitour dans les prochains jours.
Publié le mardi 15 novembre 2022 à 12:46



