AccueilATPATP FinalsDjokovic lâche un indice sur sa participation à l'Open d'Australie : "Je...

Djokovic lâche un indice sur sa parti­ci­pa­tion à l’Open d’Australie : « Je serais heureux de le partager avec ces gars, s’ils le veulent, peut‐être avant l’Australie quand nous serons un peu plus détendus »

-

Si l’Australie a levé toutes les restric­tions sani­taires, Novak Djokovic reste pour le moment interdit de terri­toire pendant trois ans suite à son expul­sion début 2022, juste avant le début du premier Grand Chelem de l’année. L’espoir pour le Serbe est que le nouveau gouver­ne­ment revienne sur cette « condamnation ». 

Il semble y croire au vu de ses décla­ra­tions en confé­rence de presse avant le Masters à Turin où il a parlé de faire goûter son vin à ses pairs en Australie. 

« C’est mon oncle qui produit le vin. Il vient dans quelques jours et je suis sûr qu’il va apporter quelques bouteilles. Je ne vais proba­ble­ment pas le goûter avec vous cette semaine, mais je serais heureux de le partager avec ces gars, s’ils le veulent, peut‐être avant l’Australie quand nous serons un peu plus détendus. Si je suis là aussi », a déclaré l’homme aux 21 titres du Grand Chelem.