Accueil ATP ATP Finals

Nadal : « Je suis excité »

2197

Arrivé tôt à Turin, Rafael Nadal va surement avoir un oeil sur le tirage au sort qui aura lieu ce midi. Après sa décon­venue à Paris où il a fait un très mauvais match, l’Espagnol devra élevé son niveau de jeu pour tenter l’ex­ploit de devenir à nouveau numéro 1 mondial par exemple. 

Interrogé par nos confrères de l’ATP, l’Espagnol découvre le Piémont et visi­ble­ment cela est déjà une bonne expe­rience : « C’est toujours une bonne nouvelle de jouer le dernier événe­ment de l’année. Cela veut dire que vous avez eu une grande saison, donc je suis excité. L’Italie est un pays très proche pour moi. Être à Turin pour la première fois de ma vie, c’est une nouvelle expé­rience, donc je suis très heureux pour cela et j’ai hâte de voir le stade et les fans. Je ferai de mon mieux, comme toujours. »

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.