Accueil ATP ATP Finals

Ruud à Djokovic : « Je ne peux pas imaginer à quel point cette année a été diffi­cile pour toi par moment, alors chapeau pour ce que tu as surmonté et ce que tu as accompli cette année »

4669

S’il a été expulsé d’Australie, privé d’US Open, de quatre Masters 1000 et n’a obtenu aucun point pour son sacre à Wimbledon, Novak Djokovic ne s’est jamais décou­ragé. Il a été perfor­mant à chaque fois qu’il a eu l’oc­ca­sion de jouer. Lors de la céré­monie de remise des trophées du Masters, Casper Ruud a souligné la force mental du Serbe. 

« Tout d’abord, féli­ci­ta­tions Novak et à ton équipe égale­ment. Je ne peux pas imaginer à quel point cette année a été diffi­cile pour toi par moment, alors chapeau pour ce que tu as surmonté et ce que tu as accompli cette année. C’est remar­quable et vrai­ment très impres­sion­nant. Félicitations encore une fois pour avoir montré à tout le monde que tu es toujours là et pour avoir terminé cette année d’une manière formi­dable », a déclaré le 3e joueur mondial. 

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.