Au contraire de Novak Djokovic, qui a bataillé pendant plus de 3 heures contre Daniil Medvedev sans calculer, à la veille de sa demi‐finale contre Taylor Fritz, Casper Ruud a clairement avoué n’avoir pas jouer à 100% contre Rafael Nadal jeudi. Malgré son jour de repos supplémentaire.
« Oui, je me suis senti un peu différent, c’est sûr. Ce n’est pas souvent qu’on se retrouve dans une telle situation. C’est le seul tournoi où il y a une phase de groupe. Je ne pouvais pas imaginer être premier et déjà qualifié après deux matchs, mais heureusement, je l’étais. D’une certaine manière, j’ai pu me détendre, bien sûr. Mais à la fin de la journée, on veut juste s’en sortir et ne pas risquer de se blesser, en sachant que je dois être prêt pour samedi, parce que peu importe qui vous jouez, ce sera difficile. Tout ça m’a fait prendre le match un peu différemment », a avoué le Norvégien.
Publié le vendredi 18 novembre 2022 à 17:54



