AccueilATPATP - FinalsAlcaraz en plein bluff ? Une information inquiétante circule

Alcaraz en plein bluff ? Une infor­ma­tion inquié­tante circule

-

« Je suis à 100% », aurait glissé Carlos Alcaraz à Turin où il se prépare pour le Masters, qu’il avait manqué la saison dernière en raison d’une bles­sure abdominale. 

Et pour­tant, selon les infor­ma­tions du média évoquant cette décla­ra­tion de l’Espagnol, La Vanguardia, le prin­cipal inté­ressé ne serait pas tota­le­ment rassuré par son état de forme. Il souf­fri­rait ces dernières semaines d’une aponé­vro­site plan­taire, une bles­sure située sous son pied gauche. 

Si Carlos Alcaraz peut quasi­ment oublier son objectif, qui était de terminer l’année numéro 1 mondial devant Novak Djokovic, il aime­rait finir au mieux cette nouvelle fin de saison enta­chée par des pépins physiques. 

À Paris‐Bercy la semaine dernière, où il a été éliminé dès son entrée en lice par Roman Safiullin, le double lauréat en Grand Chelem avait avoué ne pas être en pleine posses­sion de ses moyens. Cette fois, il semble tenir un autre discours même si le doute persiste en atten­dant la vérité du terrain. Alcaraz joue son premier match de poule lundi à 14h30 contre Alexander Zverev.