Accueil ATP ATP - Finals

Alex de Minaur, encore battu par Jannik Sinner : « Même s’il m’a déjà botté le cul huit fois, c’est un gars génial »

6762

Interrogé sur l’af­faire de dopage de Jannik Sinner et sur le fait que cela trai­nait, Alex de Minaur ne s’est pas éter­nisé sur le sujet, préfé­rant plutôt rendre hommage à son adver­saire qui vient de le dominer pour la huitième fois en huit confrontations.

« Je veux dire, honnê­te­ment, je ne suis qu’un joueur de tennis. Je n’ai aucune influence sur ce genre de déci­sions. Je suis sûr que tout arri­vera quand il le faudra. Quant à Jannik, je ne peux parler que de ce que je sais de lui en tant que personne. Même s’il m’a déjà botté le cul sept fois (huit en réalité, ndlr), c’est un gars génial. Nous avons partagé beau­coup de moments sur le terrain ensemble. Lui et son équipe, j’ai beau­coup de respect pour lui. »

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.