AccueilATPATP - Finals"Andrey Rublev a perdu la tête. Soyons honnêtes, il est devenu...

« Andrey Rublev a perdu la tête. Soyons honnêtes, il est devenu complè­te­ment fou. Il aurait pu se blesser grave­ment en se frap­pant comme il l’a fait. Il doit changer de compor­te­ment », estime l’an­cien 4e mondial, Greg Rusedski

-

Si Andrey Rublev est offi­ciel­le­ment éliminé du Masters de Turin après sa défaite ce mercredi face à Carlos Alcaraz, le Russe a surtout fait parler de lui à cause d’un énième coup de sang sur le court.

En effet, le 5e joueur mondial a encore fait peur à tout le monde en s’in­fli­geant plusieurs violents coups de raquette sur le genou lors de son duel face à l’Espagnol après avoir perdu son service au début du deuxième set. 

Une séquence qui a notam­ment fait réagir Greg Rusedski, ancien 4e joueur mondial et consul­tant pour Amazon Prime : « Rublev a perdu la tête. Il est devenu complè­te­ment fou, soyons honnêtes. Il aurait pu se blesser grave­ment en se frap­pant le genou comme il l’a fait. Il a eu de la chance. La bonne nouvelle, c’est qu’il ne s’est pas blessé, mais il doit changer de compor­te­ment. Il veut telle­ment gagner qu’il ne trouve pas d’équi­libre sur le terrain. »