AccueilATPATP – FinalsDéjà 65000 billets vendus

Déjà 65000 billets vendus

-

En 2021, Turin accueillera pour la première fois le Masters de l’ATP. Le contrat avec l’ATP a été signé pour 5 ans. 

Après avoir vécu des moments très intenses à Londres, les Italiens vont devoir relever le chal­lenge car l’or­ga­ni­sa­tion à l’O2 Arena a toujours été réussie. 

Les orga­ni­sa­teurs semblent déjà avoir réussi le pari de la popu­la­rité puisque 65000 billets ont déjà été vendus. La capa­cité de la salle est autour de 15.000 spectateurs. 

Pour le moment, la prin­ci­pale problé­ma­tique tourne autour de la jauge qui sera imposé en indoor en Italie à ce moment là. Franco Gattinoni, le direc­teur de l’or­ga­ni­sa­tion s’est exprimé chez nos confrères d’Ubitennis, il est assez opti­miste : « On peut dire que certai­ne­ment les finales Nitto ATP auront lieu avec le public, mais il reste à déter­miner avec quel pour­cen­tage. Quelque chose de simi­laire pour­rait arriver à ce qui a été vu à l’Internazionali d’Italia à Rome, qui a eu lieu avec une jauge fixée à 25%. Mais l’avancée de la campagne de vacci­na­tion nous fait penser et espérer que d’ici novembre prochain, tout pourra revenir à la normale, ou presque ».

Instagram
Twitter