AccueilATPATP - FinalsDjokovic, qualifié pour la finale du Masters : "Je ne veux pas...

Djokovic, qualifié pour la finale du Masters : « Je ne veux pas être pessi­miste, mais je ne me sentais pas bien aujourd’hui »

-

Tombeur de Taylor Fritz à l’ex­pé­rience, ce samedi en demi‐finales du Masters, Novak Djokovic a livré ses premières impres­sions sur le court quelques secondes suite à la huitième quali­fi­ca­tion de sa carrière en finale du tournoi des maîtres. Et après son duel épique face à Daniil Medvedev ce vendredi, le Serbe a logi­que­ment reconnu qu’il n’était pas au mieux physiquement.

« D’abord merci à vous. Merci pour le soutien, ça s’est ressenti surtout à la fin du deuxième set. J’espère que ça vous a plu. Je ne veux pas être pessi­miste, mais je ne me sentais pas bien aujourd’hui, notam­ment dans les duels en fond de court. J’attends un autre niveau de moi‐même. Heureusement, aux bons moments, j’ai lu quelles étaient ses inten­tions. Il n’y a pas beau­coup de moments où je peux partager ces émotions avec mes enfants. J’espère qu’ils sont conscients de ce qui se passe. »