Accueil ATP ATP - Finals

Jannik Sinner, après sa quali­fi­ca­tion pour la finale : « J’ai eu la même impres­sion en fin de saison dernière »

6340

Lors de l’in­ter­view sur le court après sa victoire contre Alex de Minaur en demi‐finales du Masters, Jannik Sinner s’est exprimé sur sa qualité de service. 

« Déjà en fin de saison dernière, j’ai eu l’im­pres­sion que je servais beau­coup mieux qu’au cours de l’année. Cette année, c’est pareil. J’espère que nous allons beau­coup travailler pendant l’in­ter­saison pour être prêts pour la saison prochaine. J’espère pouvoir servir comme ça tout au long de la saison. Rendre le service aussi stable que possible. Ça a très bien fonc­tionné. Surtout dans ce tournoi. Jouer en indoor aide énor­mé­ment à avoir plus confiance. Je suis très content du travail que nous faisons. Voyons ce qui va se passer. Dimanche, c’est le dernier match de la saison pour moi, donc je suis très heureux de terminer par une finale. »

A noter que l’Italien n’a plus été breaké depuis les quarts de finale du Masters 1000 de Paris, le 31 octobre dernier. 

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.