Accueil ATP ATP - Finals

Mahut : « Il faut qu’on évacue très vite »

38

Après la défaite en finale du Masters de double, Nicolas Mahut a expliqué que lui et Pierre‐Hugues Herbert devaient immé­dia­te­ment digérer cette décep­tion pour se projeter sur la finale de Coupe Davis (propos relayés par L’Equipe) :

« Il faut qu’on évacue très vite. L’objectif qui nous anime est bien plus grand que notre carrière et notre décep­tion du jour. La saison s’arrêterait ici, il y aurait un goût d’amertume pendant quelques jours et ça serait diffi­cile, mais là, on n’a pas le droit. Ce qui nous attend, c’est encore plus grand. Il faut qu’on soit à la hauteur de l’événement et de l’équipe qui se prépare depuis une semaine comme une malade. »

A propos de l’auteur

Loïc Revol

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.