Accueil ATP ATP - Finals

Marach : « Ils méri­taient de gagner »

22

Oliver Marach ne cache pas sa décep­tion après sa défaite au côté de Lukasz Kubot face aux frères Bryan. Cependant, l’Autrichien n’ou­blie pas de saluer le grand match qu’ont livré les améri­cains. « Nous n’at­ten­dions rien de nous même si ce n’était d’aller sur le court, nous battre sur chaque point et essayer d’ap­prendre de nouvelles choses pour une autre année et peut être, qui sait, pour un autre tournoi ici. Là, nous connais­sons une baisse de régime, menta­le­ment parlant, car nous savions que nous aurions une chance de nous quali­fier et cela, même en rempor­tant qu’un seul set. Mais les Bryan ont très bien joué aujourd’hui. Ils méri­taient de gagner. ».

A propos de l’auteur

Charlotte Ezdra

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.