Oliver Marach ne cache pas sa déception après sa défaite au côté de Lukasz Kubot face aux frères Bryan. Cependant, l’Autrichien n’oublie pas de saluer le grand match qu’ont livré les américains. « Nous n’attendions rien de nous même si ce n’était d’aller sur le court, nous battre sur chaque point et essayer d’apprendre de nouvelles choses pour une autre année et peut être, qui sait, pour un autre tournoi ici. Là, nous connaissons une baisse de régime, mentalement parlant, car nous savions que nous aurions une chance de nous qualifier et cela, même en remportant qu’un seul set. Mais les Bryan ont très bien joué aujourd’hui. Ils méritaient de gagner. ».
Publié le samedi 28 novembre 2009 à 09:45

