AccueilATPATP - FinalsMedvedev : "Contre Zverev, peu importe ma série de victoires, tout peut...

Medvedev : « Contre Zverev, peu importe ma série de victoires, tout peut basculer à n’importe quel moment, notre duel l’a encore prouvé »

-

Mené 4 points à 2 dans le tie‐break final, Daniil Medvedev est parvenu à s’en sortir. Malgré cette cinquième victoire de suite face à Alexandre Zverev, le Russe, toujours aussi philo­sophe, ne croit pas à un avan­tage particulier. 

Pour lui, ce match, comme le prochain, se jouera à peu de chose. Il est juste heureux d’être parvenu, cette fois‐ci, à passer devant au dernier moment du match.

« Comme je le dis toujours, contre un top 10 et notam­ment un joueur du niveau de de Sascha, j’ai vrai­ment l’im­pres­sion que, peu importe comment et combien de duels j’ai gagné de suite, tout peut basculer à n’im­porte quel moment. La série de succès n’a pas d’im­por­tance, car vous pouvez aussi en perdre « autant » par la suite. Certains matchs, il était en contrôle, moi, sur d’autres. Aujourd’hui ce que je sais c’est que la bataille était très serrée, c’était une ques­tion de quelques points, c’est tout. »

Instagram
Twitter