Accueil ATP ATP - Finals Medvedev malmène encore Zverev

Medvedev malmène encore Zverev

-

Sur la lancée de sa victoire face à Alexander Zverev en finale du Rolex Paris Masters, Daniil Medvedev en a remis une couche lors de son premier match sur le Masters londonien.

Après une entame particulièrement décousue de la part des deux joueurs, c’est le Russe qui a finalement pris l’ascendant au cours d’un premier set assez étrange, entre points de très haute-volée et grossières erreurs.

Fort de cet avantage au tableau d’affichage, le Russe s’est mis à mieux servir tout en restant toujours aussi consistant dans les échanges, notamment en coup droit, son coup le plus faible en apparence. Un match particulièrement bien maîtrisé en somme malgré une entame moyenne certainement due à la pression du premier match. Du côté de « Sascha », on retiendra son pourcentage famélique derrière ses deuxièmes balles au service (21 %, 4/19).

Medvedev s’impose donc 6-3, 6-4 après 1h30 de jeu et débute idéalement cette édition après 2019 où il avait concédé trois défaites. C’est déjà mieux et il lui reste minimum deux matchs.

Instagram
Twitter