AccueilATPATP – FinalsMedvedev malmène encore Zverev

Medvedev malmène encore Zverev

-

Sur la lancée de sa victoire face à Alexander Zverev en finale du Rolex Paris Masters, Daniil Medvedev en a remis une couche lors de son premier match sur le Masters londonien. 

Après une entame parti­cu­liè­re­ment décousue de la part des deux joueurs, c’est le Russe qui a fina­le­ment pris l’as­cen­dant au cours d’un premier set assez étrange, entre points de très haute‐volée et gros­sières erreurs.

Fort de cet avan­tage au tableau d’af­fi­chage, le Russe s’est mis à mieux servir tout en restant toujours aussi consis­tant dans les échanges, notam­ment en coup droit, son coup le plus faible en appa­rence. Un match parti­cu­liè­re­ment bien maîtrisé en somme malgré une entame moyenne certai­ne­ment due à la pres­sion du premier match. Du côté de « Sascha », on retiendra son pour­cen­tage famé­lique derrière ses deuxièmes balles au service (21%, 419).

Medvedev s’im­pose donc 6–3, 6–4 après 1h30 de jeu et débute idéa­le­ment cette édition après 2019 où il avait concédé trois défaites. C’est déjà mieux et il lui reste minimum deux matchs. 

Instagram
Twitter