Réaction d’Andy Murray en conférence de presse. L’Ecossais a perdu en demi‐finale du Masters face à Roger Federer, 7–6(5) 6–2.
« J’ai très bien débuté la rencontre. Je prenais énormément l’initiative, je jouais de manière très agressive en retour de service. Puis, il a commencé à un peu mieux servir et, moi, j’ai raté quelques balles en retour. Enfin, quand il a débreaké, il a commencé à beaucoup mieux jouer. Je me suis accroché jusqu’à la fin du set. Mais je pense qu’il a très bien joué. Je ne pense pas que c’était un match incroyable pour ce qui est de la longueur des points, car il y a eu pas mal de points très rapides. Une fois qu’il est devant, il est incroyablement difficile à arrêter. Dans cette situation, il a tendance à jouer de mieux en mieux. Mais je pense aussi que je lui ai permis d’entrer dans cette dynamique au début du set. »
« Roger, mon amour », le livre tennis évènement sur Roger Federer, disponible ici, sur Kdotennis, la boutique en ligne du tennis ! ATTENTION ! STOCK LIMITE !
Publié le lundi 12 novembre 2012 à 00:01