L’agent de Rafael Nadal, Benito‐Perez Barbadillo, s’est exprimé auprès du journaliste du New York Times, Christophe Clarey, que la participation du Majorquin au Masters de Londres sera décidée après le tournoi de Bâle. Ce mercredi, la télévision des Iles Baléares IB3 annonçait que Rafa serait forfait pour Londres car il aurait choisi de se faire opérer après Bercy de son appendicite. Les spéculations vont bon train. Rendez‐vous donc en Suisse pour en savoir plus.
Nadal spokesman @benitopb just told me it’s not yet clear Nadal won’t play World Tour Finals : will play Basel, consult docs, then decide
— Christopher Clarey (@christophclarey) 15 Octobre 2014
Publié le mercredi 15 octobre 2014 à 19:08

