AccueilATPATP - FinalsNadal et Djokovic contents pour Wawrinka

Nadal et Djokovic contents pour Wawrinka

-

Dans la série « Stan Wawrinka est merveilleux », voici les éloges venus de Rafael Nadal et Novak Djokovic en confé­rence de presse et traduits par Le Matin suite à sa victoire de lundi. Et ça doit faire plaisir à notre Vaudois préféré !

Rafael Nadal : « Je suis très heureux pour lui. C’est un bon ami, quelqu’un de bien. Or je souhaite le meilleur aux gens bons. Son jeu est très complet. Son service est l’un des meilleurs au monde. Idem pour son revers. Il joue bien sur toutes les surfaces. C’est la raison pour laquelle il est ici aujourd’hui, il le mérite largement. »

Novak Djokovic : « Je ne pense que du bien de lui. C’est quelqu’un de très humble et modeste. Il a le respect de tous les joueurs. Il a toujours été un adver­saire dange­reux sur les diffé­rentes surfaces depuis plusieurs années. Mais il ne parve­nait pas à croire suffi­sam­ment en lui pour gagner les grands matches. Jusqu’à cette année où il réalise sa plus belle saison. Les choses se sont mises en place et on sent qu’il aborde les matches diffé­rents. Il est plus agressif, il sait mieux saisir ses chances. Il est devenu un joueur bien plus complet. »