Accueil ATP ATP – Finals Nadal‐Rublev : un pre­mier match déjà décisif

Nadal‐Rublev : un premier match déjà décisif

-

Trois fois demi‐finaliste et deux fois fina­liste, Rafael Nadal vise plus que jamais un pre­mier titre sur le tour­noi des maîtres. Un tro­phée qui ne cesse de lui échap­per sur une sur­face qu’il n’apprécie guère. Mais après une année tron­quée par une longue inter­rup­tion, le numé­ro 2 mon­dial n’ar­rive pas fati­gué ou bles­sé comme cela a sou­vent été le cas.

En face, son adver­saire Andrey Rublev est en pleine bourre mal­gré un petit coup d’ar­rêt à Paris face à Stan Wawrinka. Vainqueur de cinq titres cette sai­son (dont deux en indoor), le Russe semble encore man­quer de varia­tions dans son jeu pour être le favo­ri de cette ren­contre mais il a la puis­sance et le ser­vice pour mettre en dif­fi­cul­té son idole. 

Un pre­mier match hau­te­ment impor­tant lors­qu’on sait qu’a­vec deux vic­toires, on peut quand même être mis à la porte. 

Chez notre par­te­naire Unibet, Nadal est à 1.66 tan­dis que Rublev culmine à 2.30. Logiquement, on pré­fère miser sur un match en trois sets coté à 1.99.

Instagram
Twitter