Alors que le Masters de Londres approche, Novak Djokovic arbore le costume de favori. Dans une forme étincelante depuis le début de l’année, difficile de croire que le numéro un mondial ne fasse pas un joli parcours ennterre anglaise… Toutefois, un titre la semaine prochaine serait son quatrième de suite dans la compétition, faisant tomber un nouveau record ! En effet, aucun joueur n’a soulever le trophée quatre fois à la suite, les meilleures séries victorieuses étant Lendl (1985−1987) et donc Djokovic (2012−2014).
Publié le lundi 9 novembre 2015 à 10:11

