Jannik Sinner déchaîne tellement les passions qu’il rivalise carrément avec le sport roi en Italie, le football.
Pour s’en rendre compte, il suffit de lire la dernière déclaration de l’actuel entraîneur de la Juventus de Turin, Thiago Motta.
Interrogé sur ses projets ce dimanche soir alors que le numéro 1 mondial fera ses débuts sur le Masters de Turin face à Alex De Minaur en même temps que le choc du championnat italien entre l’Inter Milan et Naples, l’ancien milieu de terrain du Paris‐Saint‐Germain a expliqué ce qu’il avait l’intention de faire.
𝐓𝐇𝐈𝐀𝐆𝐎 𝐌𝐎𝐓𝐓𝐀 🗣️
— Luca Fiorino (@FiorinoLuca) November 9, 2024
“Se domani guarderò la partita di Sinner o Inter‐Napoli ? Non lo so, Sinner mi piace tantissimo. I miei figli giocano a tennis e vengono la settimana prossima qui e vorrebbero conoscerlo. Vedrò cosa fare, magari con due televisori”#tennis | #Sinner |… pic.twitter.com/GY764xmi9N
« Est‐ce que je vais regarder le match de Sinner ou celui entre l’Inter Milan et Naples dimanche soir ? Je ne sais pas, j’aime beaucoup Sinner. Mes enfants jouent au tennis et viennent ici la semaine prochaine, ils aimeraient le rencontrer. Je vais voir ce que je peux faire, je vais peut‐être mettre deux téléviseurs. »
Publié le dimanche 10 novembre 2024 à 13:33