AccueilATPATP - FinalsZverev : "L'emporter comme cela, c'est un avantage pour le reste de...

Zverev : « L’emporter comme cela, c’est un avantage pour le reste de la compétition »

-

Alexandre Zverev a proposé un match un peu étrange où il est notam­ment passé à côté de quatre balles de break dans la première manche avant de remporter le set lors d’un tie‐break hale­tant. Par la suite, il a donc béné­ficié de l’abandon de l’Italien dès le début du 2ème set. 

Cette situa­tion est donc malgré tout plutôt confor­table pour Alexandre Zverev même s’il a pris la mesure de la peine de son adver­saire notam­ment sur le court quand il a répondu aux ques­tions de l’in­ter­view sur le court.

En confé­rence de presse, sans se réjouir, il a quand même insisté logi­que­ment sur le fait que gagner dans ces condi­tions étaient un avan­tage surtout vu son état de fatigue.

« Je m’en sors bien et je dois bien avouer que le premier set a été de très haut‐niveau. C’est vrai aussi que le fait que ce duel se termine comme ça est un avan­tage pour moi pour le reste de la compé­ti­tion. Avant d’af­fronter Daniil, c’est une bonne nouvelle car je veux tout faire pour l’emporter » a expliqué le numéro 3 mondial. 

Instagram
Twitter