Tout heureux de décrocher sa première victoire sur le circuit principal depuis l’Open d’Australie en janvier dernier, Benoît Paire n’a pas vraiment eu le temps de savourer après s’être sévèrement incliné ce mercredi face au tenant du titre, Casper Ruud, à Genève.
Si c’est pourtant le Tricolore qui s’est offert le premier break, cela s’est réellement corsé pour lui lorsque le Norvégien a décidé d’accélérer la cadence et de remporter neuf des dix derniers jeux de la rencontre. Une défaite avec un score sans appel de 3–6, 1–6, en 55 minutes pour Benoît même s’il faisait face à l’un des meilleurs joueurs du monde sur terre battue. Quoiqu’il en soit rien de bien rassurant avant Roland‐Garros.
Publié le mercredi 18 mai 2022 à 19:19



