Invité à donner son ressenti sur la possible fin de carrière de Novak Djokovic sur TNT Sport, Alex Corretja, ancien numéro 2 mondial, reste convaincu que la réussite du Serbe ne dépendra aucunement de son coach, mais bel et bien de sa motivation personnelle.
Une quête vers laquelle l’ATP 250 de Genève, dans lequel le champion olympique évolue vers les quarts de finale, pourrait bien être un tournoi utile.
Corretja :
— C Kristjánsdóttir ●🐊 (@CristinaNcl) May 22, 2025
« I think Novak knows better than anyone else that the motivation doesn’t come from outside. It comes from inside. »
« That’s why I think he needs to keep on going, searching inside again and see what he feels he can still achieve.«
Idemo Nole !https://t.co/rFVflZ84ad pic.twitter.com/QYMr0Jevtm
« Il ne s’agit pas d’Andy Murray, d’André Agassi, de Pete Sampras, de Rafa Nadal ou de Roger Federer. Il s’agit des sentiments de Novak Djokovic. C’est pourquoi je pense qu’il doit continuer à aller de l’avant, à chercher à l’intérieur de lui et à voir ce qu’il pense pouvoir encore accomplir. Je pense que c’est une saison importante pour Novak. S’il ne gagne pas un grand événement ou l’un des grands événements, je ne suis pas sûr qu’il retrouvera sa motivation. »
Publié le jeudi 22 mai 2025 à 11:15