Accueil ATP ATP - Genève

Stricker : « Pour bien préparer mes matchs, je regarde mes adver­saires sur Youtube »

210

L’espoir suisse réalise des prouesses à Genève. Après avoir sorti Cilic, ce gaucher très doué a dominé Marton Fucsovics. Relax, alors que la pres­sion monte, Dominic a expliqué sa méthode pour préparer ses matchs. Elle est singu­lière, prag­ma­tique et visi­ble­ment effi­cace : « Je regarde les matchs de mes adver­saires en vidéo sur Youtube, et comme il y en a pas beau­coup me concer­nant, je consi­dère que c’est un vrai avantage. »

En quarts de finale ce jeudi, le Suisse tentera de venger son ainé Roger Federer puis­qu’il sera opposé à Pablo Andujar.

A propos de l’auteur

Laurent Trupiano

Laurent Trupiano est jour­na­liste depuis plus de 25 ans, il a travaillé pour divers médias (Le Parisien, Le Point, Radio France), il a été le co‐fondateur de Sport24.com. En 2007, il a créé le maga­zine We Love Tennis et lancé le site Welovetennis.fr en 2013. Aujourd’hui, il est le direc­teur de la rédac­tion des deux supports.