AccueilATPATP – GenèveThierry Grin sur Federer : « Je ne serais pas surpris si certains…

Thierry Grin sur Federer : « Je ne serais pas surpris si certains étaient en train de se construire une cabane dans les arbres du parc »

-

Le direc­teur du tournoi s’est exprimé au journal le Temps au sujet du choix de n’in­viter que 100 personnes par jour, unique­ment des spon­sors qui contri­buent finan­ciè­re­ment à l’or­ga­ni­sa­tion du tournoi : « Les condi­tions seront très spéciales mais nous n’oublions pas que sans ce contexte parti­cu­lier, Roger Federer ne serait jamais venu ici », a expliqué le directeur.

Thierry Grin est bien conscient que cette solu­tion est diffi­cile à accepter : « Il y a une telle demande pour venir voir jouer Federer. Sans limi­ta­tion, nous aurions monter la tribune la plus grande possible. Avec 1000 personnes, il aurait fallu imaginer un système de loterie pour attri­buer les billets de manière équi­table. Même là, avec zéro place en vente, nous rece­vons des centaines de demandes par jour. Des gens trouvent mon numéro de portable. Je ne serais pas surpris si certains étaient en train de se construire une cabane dans les arbres du parc… »

Instagram
Twitter